Le convoyage plus écolo

Le convoyage, économique et écologique !

convoyage

Vous souhaitez déménager, transporter des objets lourds ou encombrants, vous partez en vacances et votre bateau a besoin d’être déplacé à l’autre bout de la France, votre automobile est en panne à Bordeaux et vous habitez Brest, vous cherchez quelqu’un d’expérimenté pour déplacer votre cheval… ? Votre solution : le convoyage !

Faire appel à une bourse de fret réduit considérablement la pollution dégagée. Il s’agit de mettre en relation transporteurs professionnels et expéditeurs en tout genre. Les sociétés de transport sont évaluées après chaque livraison par vos soins. Ainsi, cela permet aux prochains expéditeurs de récolter un maximum d’informations. En réalisant des économies d’énergie non négligeables, vos économies personnelles seront tout aussi impressionnantes. Il vous suffit de poster votre annonce en ligne, d’indiquer quel type de chargement vous souhaitez transporter, ainsi que les destinations d’origine et d’arrivée, et les transporteurs vous enverront leur devis, votre mission, choisir l’in d’entre et ils s’occuperont du reste.

Le secret d’une telle organisation est d’éviter les transports à vide notamment dans le cas des retours. Remplir les espaces vides est devenu une priorité afin d’abaisser les émissions de CO2, les émissions d’oxyde d’azote, de monoxyde de carbone, de composés volatils et les gaz à effet de serre produits par le transport routier.

C’est pourquoi l’entreprise de fret en ligne pourrait devenir une de vos meilleures alliées. Considérer le convoyage vous facilitera vos déplacements tout en vous faisant économiser, les transporteurs prenant tout en charge, et la planète s’en portera d’autant mieux !
N’oubliez pas vous-même, d’adopter une conduite écologique en évitant les accélérations et freinages brusques et fuyez les véhicules à haute consommation.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*