Fabriquer un piège à cafards chez soi

Fabriquer un piège à cafards chez soi

Dans une maison, il n’y a rien de plus important que la propreté. Une maison bien entretenue assure la santé de toutes les personnes qui y vivent, y compris les étrangers et invités. Lorsqu’elle n’est pas correctement néttoyée, vous pourrez constatez une prolifération de multiples insectes très désagréables, à l’instard des cafards. Pour la plus part, les cafards sont une horreur, de part leur odeur, la saleté qu’ils entrainent, et le fait qu’ils indisposent tout le monde lorsqu’ils se mettent à voler partout dans la maison. Il existe un moyen simple de se débarasser d’eux, que nous vous dévoilerons dans la suite de cet article.

cafard

Pas besoin de désintoxication complète de la maison

Une maison infestée de cafards est une maison effrayante dans laquelle personne ne peut se sentir en sécurité.
Certes, la bonne vieille méthode de désintoxication complète effectuée pas des agents d’assainissement de domicile est connue. C’est la méthode à laquelle tout le monde pense directement. Mais il existe une méthode bien plus économique que celle là, que vous pourrez faire vous même chez vous. C’est peut être difficile à croire, mais il s’agit d’un piège à cafards fait maison. C’est très simple à faire et c’est idéal lorsque vous avez vraiment une grande quantité de cafards chez vous.
Pour le faire, déposez simplement de petites boîtes de carton dans des coins de la maison, et mettez de la glu et de la nourriture pour les attirer. Patientez quelques minutes pour capturer plusieurs cafards et insectes. Ensuite, mettez les boites dans un sac hermétique et jetez dans une poubelle extérieur. Assurez-vous surtout que le sac où seront jetés les cafards soit très bien fermé pour éviter que les cafards survivent dans la poubelle.
Avec ce piège, vous réussirez à réduire considérablement les cafards dans votre maison.

 

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

*