La fin des lampes incandescentes fin 2012

lampe

Faire le plein de lampe avant la fin de l’année 2012?

 

lampe

 

Annoncez depuis quelques années, ce n’est plus une grande surprise pour la plupart des consommateurs de lampes à filament.

Sans grande inquiétude, il est possible de trouver son bonheur dans les différentes enseignes de décoration ou encore de bricolage puisqu’il existera toujours les ampoules basse consommation.

 

Imaginez pendant quelques instants des promotions sur tous une gamme de luminaires que vous utilisez régulièrement au quotidien ?

 

Avec l’arrivée du printemps, il est temps de faire le plein de lampe économique.

 

Pourquoi ? Parce que les lampes classiques ne seront plus commercialisées dans les supermarchés, que ce soit les petites comme les grandes enseignes et cela dès la fin de l’année 2012 et cela pour la bonne raison que ces lampes étaient trop énergivores et que le grenelle de l’environnement souhaite mettre fin l’usage de ces lampes dans le commerce.

 

Ainsi, ce sera des là fin de l’année 2012 que la plupart des particuliers et des professionnels devront changer de type de luminaire.

 

Un conseil, c’est le moment d’acheter chez notre partenaire

 

Avec le coût de l’inflation et des prix des matières premières, les lampes vont coûté de plus de en plus chers, mais attention ne vous laissez pas amadouer par les petits prix ou les sites qui existe depuis peu.

Nous avons en effet déjà tester pour vous quelques lampes.

Retrouvez un article qui en parle : http://www.blog-environnement.fr/eco-energie/faire-des-economies-avec-leclairage-led-641

 

Pour commander, c’est très simple, il suffit d’aller sur le site à cette adresse web :

 

1 Trackback / Pingback

  1. Payer moins chers avec ces lampes

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*